viernes, 30 de noviembre de 2012

Je me prépare pour l'épreuve orale


Voici la consigne pour l'évaluation de l'expression orale. Je vous mets aussi un petit exercice avec le conditionnel présent  et le gerondif,sujets grammaticaux inclus dans l'examen, à part ceux de l'expression de la cause, la conséquence et le but.

Il est absolument indispensable que vous  prépariez votre intervention parce que lors du déroulement de l'examen écrit je vous interromprai et appelerai pour que vous fassiez cette partie-là.

Passez un bon week-end.

À mardi.



Expression orale 6eme 1

2 comentarios:

  1. Mon Dieu ! Je me suis rendu compte que je ne t'ai pas remercié pour tout ton bon travail, alors: merci beaucoup !!!

    J'espère te rencontrer au CELE ou que tu te joindre à notre groupe sur Facebook https://www.facebook.com/groups/174394539243388/?fref=ts

    À Bientôt !

    ResponderEliminar
  2. Salut Alejandro . Ne t'en fais pas. De mon côté je voudrais aussi te remercier de tes gentils gestes et de ton précieux apport. Tu sais, pour moi, il est toujours agréable de retrouver des personnes aussi brillantes et réceptives que toi et de pouvoir travailler avec. J'espère bien que l'on se retrouvera, au CELE, comme tu l'as dit ou ailleurs. Toutefois si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me faire signe sur mon mél[rhalaster@gmail.com]

    Allez, bonnes vacances et à très bientôt.

    ResponderEliminar

Écrivez votre commentaire dans cet espace